Claude PERROT AUDET
CLAUDE-PERROT AUDET
FrançaisAnglais
Mes spécialités sont :
Ski alpin,
Snowboard et
Jardin d'enfant (Alpin)

Claude a connu la station de Tignes Val Claret lorsqu’il a passé ses diplômes de moniteur, son attachement à la station l’a poussé à y enseigner le ski. 


À propos

Claude est né dans le Juras et fait du ski depuis le plus jeune âge. Depuis 30 saisons, il guide ses clients le long des pistes qu’il connaît comme sa poche, notamment la Genepy qui est sa favorite, ainsi que les spots hors pistes. 


Plusieurs raisons l’ont poussé à devenir moniteur comme sa passion pour les sports d’hiver, le besoin de vivre à la montagne et, surtout, enseigner. Pour progresser de façon rapide et efficace, Claude base son approche pédagogique sur la découverte et l’évolution naturelle en montagne. De plus, pour lui, l’ESF est la référence en termes d’écoles de ski. 


Ce passionné de ski a passé quelques années à faire des compétitions et a été dans le Top 10 pour le slalom et le géant. En dehors du ski, Claude travaille comme électrotechnicien et aime faire du VTT, du golf et du bateau. Il a également eu la chance de skier en Italie, en Suisse ainsi qu’en Autriche !


Ce qu’il préfère dans son métier, c’est de pouvoir créer un esprit de groupe avec une envie d’émulation.