Cecilia COURET
CECILIA-COURET
FrançaisAnglais
Mes spécialités sont :
Ski alpin,
Snowboard,
Jardin d'enfant (Alpin),
Handiski et
Randonnée

Née dans le Vercors, Cécilia a grandi entourée des montagnes. Grâce à la proximité des pistes, Cécilia commence la pratique du ski à 5 ans jusqu’à ses 18 ans. Rapidement, elle va penser à transmettre sa passion pour les sports de glisse en devenant monitrice au sein de l’équipe de l’ESF. Cela fait maintenant 6 ans qu’elle est monitrice et un an qu’elle a rejoint l’ESF de Tignes Val Claret pour vous transmettre l’art du ski toujours dans la bonne humeur ! 


À propos

C’est pour les entraînements de ses nombreuses compétitions en été ainsi qu’en automne et par le biais de connaissances que Cécilia découvre l’immense station de Tignes Val Claret. Outre les saisons d’hiver, Cécilia reste dans le milieu de la glisse grâce à son métier de monitrice de wakeboard. 


Cécilia a eu la chance de skier plusieurs fois en Norvège, en Suisse et en Autriche. Si vous lui demandez, elle se fera un plaisir de vous parler de ses expériences. 


Ce qu’elle préfère dans ce domaine skiable, ce sont les différents spots de hors piste ainsi que la variété du domaine en termes de sports d’hiver et de types de pistes.