Didier LAPEYRE
DIDIER-LAPEYRE
FrançaisAnglaisEspagnol
Mes spécialités sont :
Ski alpin et
Jardin d'enfant (Alpin)

Moniteur passionné par le hors piste, Didier est aussi maçon ! 


À propos

Né à Carpentras dans le Vaucluse, Didier a chaussé sa première paire de skis à 10 ans, un peu plus tard que la normale. Rapidement conquis par cette discipline et très à l’aise sur des skis, il participe à des compétitions de “géant” et de slalom. 


Poussé par sa passion pour le ski et la beauté des paysages, Didier enseigne depuis 48 ans avec énormément de plaisir à une clientèle très variée. Il s’appuie principalement sur la gentillesse, la patience et sa riche expérience pour vous apprendre toutes les techniques du ski. Après avoir fait partie des rangs de l’ESF depuis de très nombreuses années, Didier estime que les valeurs de l’école sont la technicité et le sérieux. 


Quand il n’est pas sur les pistes, Didier est maçon. Adepte de glisse sur toutes surfaces, il pratique également la voile et le ski nautique. 


Ce qu’il préfère dans son métier, c’est de pouvoir faire découvrir le domaine hors piste à des débutants venus des quatre coins du monde depuis des années. De plus, sa piste favorite est là Génépy.