Gauthier CARTAYRADE
GAUTHIER-CARTAYRADE
FrançaisAnglais
Mes spécialités sont :
Ski alpin,
Snowboard,
Freestyle (Ski),
Jardin d'enfant (Alpin) et
Freeride

Jeune moniteur, Gauthier a rejoint les rangs de l’ESF il y a 3 ans. 


À propos
C’est principalement pour satisfaire sa passion pour la glisse que Gauthier s’est orienté vers le monitorat. Pour enseigner dans des conditions idéales, Gauthier mise avant toute chose sur sa patience et sa pédagogie. Si vous souhaitez évoluer, il vous apprendra les techniques nécessaires, mais si vous souhaitez simplement découvrir le magnifique domaine de Tignes,  il saura également s’adapter à vos désirs. 

Natif de la station, Gauthier a grandi sur les pistes de Tignes, il était donc normal pour lui de travailler pour l’ESF de sa ville natale. Pour ce jeune moniteur, L’ESF, école qui aime transmettre son expérience depuis toujours, véhicule des valeurs familiales et conviviales. Comme tout bon skieur qui se respecte, Gauthier a participé à quelques courses régionales. En dehors du monitorat, il apprécie tout autant l'activité physique, c’est pourquoi il pratique également le trampoline et le skateboard. Lorsqu’il n’est pas en train de vous apprendre à gérer les virages, Gauthier est électricien. Ce métier lui permet d’apprécier chaque saison à sa juste valeur. 

Lors de quelques sorties hors piste, Gauthier a pu skier en Italie ! Sur le domaine de Tignes, ses pistes préférées sont la Silène et la vallée perdue. Ce qu’il retient principalement de ses 3 ans de monitorat, c’est avant tout la convivialité des groupes adultes.