Gian paolo PRIOTTO
GIAN PAOLO-PRIOTTO
FrançaisAnglaisItalienEspagnol
Mes spécialités sont :
Ski alpin,
Snowboard et
Jardin d'enfant (Alpin)
Né en Italie, Paolo enseigne le ski depuis 27 ans, un sport qu’il a enseigné en Italie avant d’arriver en France. 
À propos
Paolo est un moniteur flexible qui sait s’adapter à tout type d’élève. S’il a choisi d’embrasser cette profession, c’est avant tout par passion du ski et amour des montagnes. Paolo a ainsi descendu ses premières pistes dès l’âge de 4 ans. Il admet d’ailleurs que ses débuts ont été difficiles, car selon lui les moniteurs étaient moins compréhensifs qu’aujourd’hui. Ce qui l’a tout de même conquis dans cette discipline, c’est la sensation de glisse, la liberté et la vie en plein air. Paolo, qui enseigne dans la station de Tignes Val Claret, a découverte cette dernière lors de sa formation de moniteur pour le club med. 

A ses yeux, l’ESF véhicule des valeurs de professionnalisme et de renouvellement, dans le respect de la tradition. Grand compétiteur dans l’âme, Paolo a participé à des compétitions pendant 8 ans, durant lesquelles il a remporté quelques courses. Lorsqu’il n’est pas sur les pistes de ski, Paolo travaille en tant que guide accompagnateur pour des voyages à moto aux USA. 

Ses meilleurs souvenirs d’enseignement demeurent certaines journées hors piste ainsi que la joie des enfants lorsqu’ils obtiennent leur première médaille. Ses pistes préférées sont la Double M et la Sache.