Lucas BERNAT-SALLES
LUCAS-BERNAT-SALLES
Issu d’une famille de moniteurs sur deux générations, Lucas est enseignant depuis plus de 8 ans. 
À propos
Dans la famille de Lucas, cette envie de transmettre l’art du ski se propage sur plusieurs générations. Ce moniteur spécialisé dans la compétition se fera une joie de vous apprendre toutes les astuces du ski ! D’ailleurs, il est arrivé 4ème aux championnats de France benjamin et a fait quelques départs en courses internationales. 

Habitant de la station depuis sa naissance, il n’y a qu’ici que Lucas se sent bien et il ne compte pas en partir de si tôt. Quand il n’enseigne pas le ski, il travaille comme masseur-kinésithérapeute, préparateur physique à la Fédération Française de Ski ainsi que formateur à l’INSEP.

Dans le cadre de la FFS, il a eu l’opportunité de coacher les skieurs durant les coupes du monde de ski alpin. Une expérience qui lui a permi de progresser dans le coaching des stages de compétition. 

En plus du ski, Lucas apprécie l’escalade, la course à pied, le wakeboard et le golf. Globe Trotteur dans l’âme, il a skié en Argentine, aux USA, dans les pays Scandinaves ainsi qu’à travers l’Europe. 

Son endroit préféré est le stade de compétition de Lognan.